jeudi 28 décembre 2017

Les différents revetements de sol

Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune. Vous rénovez votre intérieur et vous souhaitez changer le revêtement de sol ? Découvrez les différents types de revêtements et leurs avantages.


Plusieurs solutions possibles pour vos envies en fonction de votre budget et de vos contraintes techniques. Et leurs différentes propriétés ne sont pas toujours adaptées à toutes les pièces.


Les tableaux ci-dessous vous aideront à définir quelles sont les bonnes et les moins bonnes options, pièce par pièce.

Sol de salle de bain en grès faïence. Zoom sur les différents types de revêtements de sol. Le choix d’un revêtement de sol peut s’avérer déterminant pour le futur look de votre habitation et l’ambiance qui régnera dans celle-ci. Les revêtements de sol intérieur sont nombreux.


Linoleum, dalles de sol PVC, parquet contrecollé, parquet massif, sol souple, lames de sol PVC, parquet flottant, moquette ou encore stratifié. L’offre est pléthorique, il est difficile de s’y retrouver alors voyons les spécificités de chacun pour optimiser votre choix ! Pour bien choisir parmi les différents revêtements de sol disponibles sur le marché, posez-vous les bonnes questions et découvrez, dans le cadre de notre dossier sur les revêtements intérieurs, les différents types existants.


Bien choisir son revêtement de sol. L’aspect du sol donne du caractère à une pièce.

Ainsi, les revêtements. Revetement de sol garage voiture. Les différents types de revêtements de sol.


Local professionnel ou environnement résidentiel, nos différents types de revêtements de sol proposent une solution à chaque application. Nos gammes de matériaux combinent spécificité du revêtement et qualité intrinsèque des différents composants.


Moquette, linoléum, carrelage, parquet. Tous ces matériaux ont un point commun : on les trouve sur le sol de nos maisons.


Découvrez ici les avantages et inconvénients de chacun d’eux et comment les utiliser pour adapter votre intérieur à vos goûts et vos envies. Nous avons à cœur de sélectionner des matériaux de qualité répondant à vos attentes esthétiques mais également aux normes techniques et environnementales.


La moquette : revêtement de sol souple, en lés ou en dalles, composé d’une couche supérieure en textile et d’une ou plusieurs couches servant de support. Sol plastique : le sol souple bon marché adapté à toutes les pièces. Vite posé, facile à remplacer, le sol plastique est certainement le moins coûteux des sols souples. Il en existe trois versions principales.


Le sol en vinyle expansé, particulièrement agréable au toucher, se présente sous la forme de rouleaux. En outre, le vinyle. Caton, vers -19 critique les Romains qui rompent avec la traditionnelle simplicité ou rusticité de leur cité.


Au sous- sol, les experts privilégient des matières aptes à résister à ces conditions particulières, comme le prélart, le vinyle, la moquette, le bois flottant et le bois d’ingénierie. Il est donc important de prendre en compte la dimension acoustique des revêtements de sol.

Par exemple, la moquette vous permet de réduire les bruits que vous produisez lorsque vous marchez, faites tomber un objet ou tirez une chaise. Elle permet également de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés