mardi 4 juin 2019

Nouveau carrelage

Novoceram suit les tendances du marché et lance chaque année de nouveaux produits qui enrichissent et modernisent sa gamme de produits. Il faut ensuite bien dépoussiérer le mur, puis coller les nouveaux carreaux avec un mortier-colle adjuvanté de résine, une colle de typeC2.


Au final, le nouveau carrelage constitue une surépaisseur murale, visible le long des arêtes et des angles saillants. Les nouvelles tendances carrelage. Réveillez votre intérieur avec la nouvelle gamme carrelage de qualité à prix bas.


Grand choix de styles, de teintes, de motifs et de finitions pour la déco de votre cuisine, de votre salon ou de votre salle de bains.

Sans joints, ni colle, il se pose donc très facilement et en peu de temps. Vous ne pouvez que carreler par-dessus du carrelage si le sol en dessous est en béton ou en mortier solide.


Nouveau concept sol et mur pour la décoration. Recollez les carreaux décollés. Encollez le dos des carreaux décollés: Déposez la colle au centre du carreau avec la spatule.


Placez le carreau et enfoncez-le doucement pour le mettre au même niveau que les autres carreaux. Une multitude de produits de qualité pour des projets réussis ! Vous Satisfaire est notre Priorité.

Découvrez nos Engagements. Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur et extérieur. Authentique, le carrelage est en grès cérame, pierre naturelle, terre cuite ou marbre. Colorés et multi-dimensions, les carreaux se posent bien sûr aux sols comme aux murs.


Bluffant, le carrelage à impression numérique. Poser le nouveau carrelage avec les produits CERMIX Une fois toutes les étapes préliminaires effectuées, votre support est prêt.


Vous pouvez passer à la pose de votre nouveau carrelage. Vérifier l’état de votre ancien carrelage. Il n’y a donc aucun problème à poser un nouveau carrelage directement sur l’ancien.


Les seuls impératifs sont que celui-ci doit être sain, ne pas sonner creux lorsque vous tapez avec un maillet en caoutchouc et être plat. Auparavant la méthode traditionnelle consistait à casser l’ancien carrelage et en remettre un neuf.


Toujours plus larges ou plus longs ces carreaux peuvent atteindre une longueur de plus de 2m ! Pour réussir cette gageure les fabricants profitent des qualités de résistance du grès. Dépolissez les carreaux émaillés ou traités avec un hydrofuge de surface, à l’aide d’une ponceuse, munie d’un abrasif de grain moyen (à 100). Dépoussiérez ensuite soigneusement.


Lessivez le carrelage. Si nécessaire, décapez les joints avec un tampon abrasif ou de l’eau sodée - vous rincerez alors à l’eau claire.

Si vous ne supportez pas les imperfections, le grès cérame émaillé semble le matériau le plus approprié. Si vous possédez des mobiliers de style contemporain, le carrelage intérieur à grands carreaux brillants de type pierre lisse vont les souligner et les mettre en valeur, surtout si vous les utilisez dans les nombreuses nuances du gris.


Bonne nouvelle dans ce gros chantier : vous n’avez plus besoin d’appliquer une primaire d’accrochage sur l’ancien carrelage pour assurer l’adhérence de la colle ! Même pas besoin de dérouler une sous-couche spécifique. Aujourd’hui, il existe des colles à carrelage TOUS SUPPORTS ! Le carrelage adhésif ou papier peint adhésif et les stickers permettent de "repenser" votre intérieur rapidement, à moindre coût mais sans compromis sur la qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés