lundi 10 avril 2017

Echelle pronor

Crinolines HV 5mavec Marche. Ces derniers garantissent fiabilité et confort à tous les utilisateurs. Gamme professionnelle. Conçu pour un usage intensif. Utilisation sur sol plat et dénivelé.

Rigidité extrême avec une articulation nervurée renforcée en aluminium moulé et un bras rigide anti-écartement. Faible longueur repliée pour le stockage et le transport. Permet d’accéder à de grandes hauteurs. Roulettes de déploiement Ø 1mm.


Sabots crantés antidérapants. Stabilisateurs rabattables pour le. Elle est labellisée NF. Charge maxi est de 150kg.

Découvrez la magie du bricolage facile ! Echelles meunières aluminium. Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune. Embout échelle Pronor. Pour traverse horizontale.


Article aussi appelé patin, sabot pour échelle, embout escabeau. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Outils électriciens.


Ce produit est habituellement livré en jours ouvrables. Dotée de stabilisateurs horizontaux, elle garantira ainsi un maintien optimal du travailleur. La réhausse permettra de son côté d’accéder en toute sécurité aux étages les plus élevés. En aluminium avec un poids allégé pour une manipulation plus facile.


Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. Basée à Vitrolles, dans les Bouches du Rhône, en région Paca Sud France, nous livrons partout en France. Vente exclusivement sur discountetqualite. PRONOR, société civile est en activité depuis ans.


Ses plans sont entièrement conçus en aluminium.

Transformable PRONOR. Multiples utilisations possibles Auto stabilité Décalage de niveau intégré Articulation en Alu moulé nervurée, mise en place automatique et haute résista.


Louez votre échelle et escabeaux. Accédez à vos tarifs personnalisés et consultez la disponibilité des matériels en temps réel sur Kiloutou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés